Cannes,  France

Un petit tour à Cannes

Hello ! (je sais tellement jamais comment commencer un article, c'est ouf !)

Quoi de mieux pour commencer que de vous partager quelques photos de la première escale de mes dernières vacances : la côte d'Azur. Si vous me suivez depuis un moment sur Instagram, vous savez à quel point j'adore cette région. Un vrai coup de coeur. Si seulement la vie n'y était pas si chère, j'aurais certainement tout fait pour y vivre. Du soleil, de la couleur, de la chaleur, la mer, de jolies grandes villes, et des palmiers... tout ce que j'aime ! Nous avons décidé de partir 3 jours à Cannes, même si quelque chose d'autre s'est rajouté au programme, à la dernière minute !

Arrivée à Cannes

Nous sommes arrivés vers 14h. Puisqu'il ne faisait pas beau, nous avons décidé de partir sur Nice, ville que je n'avais jamais pris le temps de visiter malgré tous mes passages ici. Nous y sommes restés quelques heures et j'ai tout simplement adoré.

Vers 18h nous avons décidé de rentrer à l'hôtel que l'on avait pour la première nuit à Cannes : l'hôtel Simone. Il est situé près de la gare, en plein centre ville et à deux pas de la Croisette. Dans un ancien immeuble, on y trouve le charme de l'ancien (notamment dans l'ascenseur où une valise et 2 personnes adultes rentrent tout juste hihi) et le moderne qui s'y mélange, j'adore ! Les prestations sont simples, la déco l'est tout autant, et ça change de tous ces hôtels que l'on peut trouver sur la Côte. Et le prix aussi ! Mention spéciale pour le petit-déjeuner de folie servi en chambre, le kiff !

Une fois le petit-déjeuner avalé en ce deuxième jour, départ pour une destination spéciale : les Cinque Terre. Je vous en parlerai en détails dans un prochain article parce que vraiment, ça vaut carrément le détour !

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et à très bientôt !

Love,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *