France,  Paris,  Voyages

Hôtel de Nell

Hello vous !

On se retrouve pour le deuxième jour passé à Paris. Au programme : changement d'hôtel, la Tour Eiffel, et le Sacré Coeur. Vous allez dire que je parle pas de food et que c'est extrêmement bizarre, mais on était tellement full chaque jour avec les petit-dèj des hôtels, qu'on mangeait rapidos le midi, et très peu le soir. On a testé Ober Mamma (depuis le temps que j'en rêvais) et Season (impossible de prendre des photos, il y avait beaucoup trop de soleil, oui oui, vous avez bien lu, trop de soleil à Paris ahah). Verdict : j'ai adooooré les deux, vraiment.

Donc comme je le disais changement d'hôtel, et pas des moindres. Après avoir passé la nuit sur une péniche, on a posé nos valises dans un hôtel de ouf malade, et je pèse mes mots. Il s'agit de l'Hôtel de Nell, près du Conservatoire, dans le 9ème. Alors comment vous dire... une chambre de princesse. On avait une des deux chambres qui disposent d'un balcon, et une vue magnifique. Et la salle de bain, j'en reviens toujours pas. Un bain Japonais, une bouteille de champagne offerte par l'hôtel, des produits de bain Nuxe, le rêve je vous dis ! Le soir, on était tellement bien (et tellement fatiguées par notre journée), qu'on a décidé de commander au room service (ce qu'on fait jamais!), et alors là, c'était le summum de la vie de princesse, j'étais trop bien ahah.

Alors comme vous le savez, j'ai la chance de tester, grâce à Instagram et surtout grâce à vous, différents types d'hôtel, tous aussi beaux les uns que les autres. Et par exemple, l'hôtel de Nell, je n'aurais jamais pu me l'offrir. Alors même si je sais pertinemment qu'il est hors-budget pour presque la totalité de mes abonnés, j'espère vous avoir fait rêver un peu, autant que moi j'ai pu le faire cette nuit-là 🙂

Je vous dis à très vite pour la suite de nos aventures mère-fille à Paris,

Love,

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *