Grèce,  Voyages

Un rêve éveillé à Santorin – Namaste Suites

Il y a quelques temps, j’ai réalisé un de mes rêves. Et j’ai vécu l’un des plus beaux voyages de toute ma vie, si ce n’est le plus beau… J’ai passé deux petits mais inoubliables jours à Santorin. Aujourd’hui je vous retrouve pour un article que j’avais hâte de vous poster, celui qui vous en dit un peu plus sur mon logement là-bas. J’ai eu l’immense chance d’être invitée dans une villa de rêve, et vraiment, je pèse mes mots. Je n’aurais jamais cru pouvoir un jour me lever et avoir cette vue imprenable sur la Caldeira. Et c’est la villa Namaste Suites qui m’a permis de vivre ça. Enfin plus particulièrement Fanis & Tina, les propriétaires de ce lieu tout juste rénové/construit. 

Après de nombreuses marches montées et descendues (croyez-moi, même deux jours là-bas, on ressort avec des jambes de cycliste), je suis arrivée le samedi soir aux alentours de 1h du matin à la villa, et j’étais déjà émerveillée alors qu’il faisait nuit et donc très sombre à l’intérieur. La villa, comme la plupart des logements à Oìa, se situe dans une espèce de grotte : plafond voûté, murs blancs et épais qui protègent de la chaleur, … Je n’en revenais pas d’être là, au milieu de toutes ces maisonnettes blanches sur lesquelles j’avais bavé de longues années. 

Alors hop, je file au lit parce que le réveil allait sonner tôt : 5h30 pétantes pour pouvoir voir le lever du soleil. 

Le problème d’y passer seulement deux jours entiers, c’est que j’étais sans cesse tiraillée entre rester à la villa devant cette vue incroyable (et vraiment, même le mot incroyable n’est pas assez fort), ou partir découvrir l’île. Non, non, je suis quand même sortie de ce lieu de folie, vous le savez si vous me suivez sur Instagram, mais c’était dur, très dur, de savoir que les heures étaient comptées. J’ai pas beaucoup dormi, j’avoue. 

Tout, tout, tout est magnifique dans cette villa d’exception. De la déco, au jacuzzi se trouvant sur la terrasse et donnant sur la mer, aux dômes bleus typiques des Cyclades qu’on avait la chance d’avoir à quelques mètres… tout je vous dis. 

Alors certes, ce petit rêve au milieu de Oìa a un coût. Coût que je n’aurais pu me permettre si je n’avais pas été invitée, soyons honnête. Mais pour avoir vécu ce rêve de si près, je pense réellement que si vous êtes de passage à Santorin, l’idée d’économiser un peu pour pouvoir vivre une nuit dans un lieu d’exception comme celui-là n’est pas folle. Surtout que le logement dispose de 2 chambres et d’un salon, il peut donc accueillir jusqu’à 6 personnes. Tout est possible quand on rêve un peu (enfin j’essaie d’y croire) !

J’espère que toutes ces photos vous plaisent parce que je reste persuadée qu’une photo vaut mieux que mille mots. J’ai du me forcer à choisir uniquement des photos du logement, tellement j’ai hâte de vous montrer les autres. C’était irréel, incroyable, inoubliable, incomparable,… mais j’ai appris que dans la vie tout est éphémère et qu’il faut savoir profiter de ce qu’on a la chance d’avoir tant qu’il en est encore temps, et garder le meilleur en soi pour un long moment. C’est ce que je vais faire de ce voyage, une parenthèse hors du temps, que j’ai eu la chance de vivre en grande partie grâce à vous. Alors du fond du coeur, merci.  

N’hésitez pas si vous avez des questions sur le logement, ou Santorin… je reçois déjà beaucoup de messages depuis mon voyage là-bas et j’essaie d’y répondre rapidement, mais un article arrive et j’espère qu’il sera assez détaillé ! 

A très vite, 

0 J'adore cet article !

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *