Ibiza

Ibiza en avril

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article dédié entièrement à nos 5 jours à Ibiza et donc à nos bonnes adresses découvertes là-bas! Je vais diviser l'article en plusieurs parties : les restos, l'hôtel dans lequel on a pu déjeuner, et les plages/criques. 

 

Tout d'abord, ce resto tenu par des français : Chic, Bar&Burger

Nos salades étaient très bonnes et copieuses, petit bémol pour le guacamole pris en entrée (beaucoup trop épicé, et on a cherché longtemps le goût de l'avocat...). 
Il est située dans la vieille ville d'Ibiza (Dalt Vila), près du port! 

Ensuite, cette adresse COUP DE COEUR, The Skinny Kitchen. Deux restaurants existent à Ibiza, les deux à Sant Antoni. En deux mots, cette adresse est absolument à tester: brunch et petit déjeuner à toute heure de la journée, gaufres, pancakes, bowls, avocado toasts, etc. Le choix a été hyper dur tant la carte est remplie de pépites.

Seul glacier que nous avons goûté : Vivi's Creamery. Apparemment l'un des meilleurs glaciers d'Ibiza. Déco hyper canon, mais assez cher. Seynabou a été la seule à en manger, et il ne me semble pas l'avoir vue s'extasier, ni se plaindre ahaha. 

Le dernier soir, nous avons testé l'Experimental Beach. Une plage privée assez retirée, la route pour y accéder ne vend pas du rêve, mais belle découverte! Un cadre plein de charme et de sérénité, des serveurs adorables. Si ce n'est le prix un peu excessif (comme dans toutes les plages privées), et l'invasion de moustiques (ils n'y peuvent rien), tout y est ! 

Et enfin, nous avons testé à deux reprises la Maison Le Vrai. Là encore, cet établissement est tenu par des français. Une fois pour dîner, la seconde pour petit-déjeuner. Nous avons beaucoup attendu le soir, mais pas le matin. Pour le dîner, nous avons pris des salades. Verdict : excellentes, et copieuses. 

 

Nous avons été invitées à découvrir le sublime Hotel Atzaro lors d'un déjeuner. Seul mot à la bouche en arrivant : "WAOUUU". Tellement beau, tellement dépaysant, tellement fleuri et arboré. 
Nous avons seulement visité l'extérieur de l'hôtel, mais rien que ça suffisait pour comprendre l'esprit de cet hôtel qui attire une certaine clientèle due à des prestations haut de gamme : 2 piscines extérieures suuuublimes, comme vous pouvez le voir sur les photos ; un restaurant avec une carte de qualité, on s'est régalé ; une boutique ; énormément de beds aux alentours des deux piscines pour se relaxer et passer la journée farniente parfaite : un spa (avec sauna, hammam, service de massages,...) et la possibilité d'organiser des activités extérieures (trek, escalade, VTT, snorkeling, etc). 

Une après-midi, nous avons décidé de choisir une des criques conseillées sur Internet et d'y passer quelques heures! Le choix était dur mais je pense qu'on ne s'est pas loupées. Nous sommes allées à la crique Cala Salada, qui a la particularité d'avoir une maison aux murs couleur rose/ocre donnant directement sur la mer! De quoi faire de jolies photos Instagram et de shooter mon look.

En parlant de look, je vous récapitule un peu les tenues que j'ai portées là-bas (et que vous avez déjà vues sur Instagram), je ne me revendique absolument pas blogueuse mode et ne dépenserai jamais un salaire dans les fringues mais j'aime beaucoup m'acheter de nouvelles pièces et surtout quand les beaux jours arrivent! 

(J'ai essayé de vous mettre tous les liens, ou équivalents...) 

Maillot
Short Levis (lien du même en blanc)
Sandales : Mango (old)

Robe : Asos (old) / autres 
Sandales : Mango (old) 
Panier : acheté à Ibiza dans la vieille ville

Veste jean rose
Short Levis 501 vintage (acheté à New-York)
Pochette
Lunettes

 


J'espère que cet article sur Ibiza vous aura plu, j'ai essayé de le rendre facile à lire et à regarder surtout! Je m'éclate de plus en plus à écrire ici, à partager plus de photos que sur Instagram, à papoter un peu plus aussi. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez, ça me ferait super plaisir 🙂 

 

Belle soirée à vous, et à très vite! xxx

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *